problemes de redemarrages en windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thde » 15 Sep 2007, 19:49

Bonsoir,

J'ai la configuration suivante, Intel P4 3,2 Gz, Windows xp, Nvidia 8000, mon graveur connecté en Sata et mon lecteur de disque dur en IDE.

Le probleme est le suivant, quand j'ai installé un nouveau programme ou fais une mise a jour et que le pc doit redemarrer, il semble le faire mais l'écran reste noir.

On entend le pc qui fonctionne mais rien d'autre, pas d'affichage.

De plus, quand j'éteins le windows XP normalement, une fois éteint, je suis obligé de couper enierement l'alimentation car sinon la fois d'après il redémarre mais l'ecran est toujours noir.

Que faire? Connaissez vous ce problème??

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
thde

Messagepar vcog2808 » 09 Oct 2007, 22:20

Bonsoir.
J'ai eu un problème de ce style en passant de XP patch 1 à patch 2.
Mon écran était noir , c'est un écran LCD svga ou xvga.
Je me suis dépanné en utilisant un autre vieil écran CRC en vga.
Il m'a permis de reprendre le contrôle du PC, ensuite je suis allé sur le cite de ma carte video( asus), et j'y et chargé le dernier driver.
J'ai replacé mon écran LCD et c'est reparti.
Bonne chance.
vcog2808

Retour vers Windows XP