manque des fonctionnalités du clavier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mushmush » 14 Sep 2007, 08:30

bonjour,

j'ai un ordinateur portable qui était à la base avec w vista. mais j'ai demandé à ce qu'on me mette xp aussi.
mais sous w xp, toutes les fonctionnalités du claviers ne fonctionnent pas : la touche fonction n'a aucun effet (j'ai donc toutes les fonctions des touches F qui ne marchent pas - les F marchent, mais pas ce qu'il y a avec -- je ne sais pas trop comment expliquer ça, j'espère que je me fais comprendre ??).
de plus, je ne peux plus monter/baisser le son avec mon touchpad (je ne sais pas si c'est le bon terme).

est-ce un problème de pilote ? ou les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec xp ?
mushmush

Messagepar kobin » 15 Sep 2007, 00:34

Salut ,

Un technicien experimenté de l'ordinateur me disais que on peut avoir Windows Vista, XP, même Me et 98 ensemble. Mais j'étais contraire de cette idée, et je croyais que ils font bcp de perturbation si ensemble !?

Alors, a mon avis, il faut que tu effacer complètement Windows xp, et continuer avec Vista.

Il existe un logiciel que fait un compromis entre les logiciels et Windows Vista. Tu peux le tenter, il s'apple : Virtual PC 2004 SP1.( trouver par google). !

Bonne continuation.
kobin

Messagepar FxPatrice » 15 Sep 2007, 08:14

Kobin, je ne sais pas si vous êtes français ou pas, mais vous avez en tout cas un gros problème avec la langue française ! Image

Je viens de lire toutes vos interventions sur ce forum, vos messages sont totalement incompréhensibles ! Image
J'ajouterais d'ailleurs que vous ne semblez pas maitriser mieux l'informatique que le français ... :|

Je commence donc à m'interroger sérieusement sur l'utilité de vos interventions sur ce forum ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 15 Sep 2007, 08:18

Bonsoir,

mushmush n'y a-t-il pas un driver disponible sur le site du fabricant pour ce clavier ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mushmush » 15 Sep 2007, 11:47

pour le pilote sur le site du constructeur je dirais : heu.... j'en sais rien. j'ai regardé sur le site de toshiba et j'ai pas vraiment trouvé. enfin j'ai un "satellite A210 -10A" et dans le choix des pc on me propose : "satellite A210 PSAEL" ou "satellite A210 PSAEG"... je sais pas trop ce que c'est et j'ai choisi le premier car pas de drivers pour xp dans le second...
mais après je sais pas trop quoi prendre... enfin je vais essayer des trucs on verra bien...
je peux tuer le système en mettant n'importe quel driver ?
mushmush

Messagepar Sevrossi » 15 Sep 2007, 12:48

Tu es sensé installer TOUS les drivers spécifiques à ton matériel lorsque tu installes un nouveau système d'exploitation...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar mushmush » 15 Sep 2007, 17:03

je n'ai rien installé sur mon pc !! j'ai demandé au service après vente de le faire (pour justement être certaine de ne pas avoir de problèmes).
mushmush

Retour vers Windows XP