Workgroup Et Domaine

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phoebus » 10 Sep 2007, 02:56

J'essaye de brancher un de mes ordinateurs sur mon réseau au travai. Il est présentement en WORKGROUP.

J'ai essayé de modifier mes paramètres dans mon poste de travail comme on me l'avait suggérer ici sur les groupes de discussions mais quand j'essaye de modifier le tout quand j'arrive à mon nom de domaine il m'indique que je ne peut pas continuer....message erreur...

Dois-je réinstalle Windows XP en utilisant DOMAINE au lieu de WORKGROUP ou il y a un trucs plus rapide

Merci de m'aider
phoebus

Messagepar JoShuA » 10 Sep 2007, 06:45

Quel message d'erreur ?

Quelle version d'XP est-ce ? Pro ? Famille ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 10 Sep 2007, 10:02

Bonsoir,

Si tu veux intégrer l'ordinateur à ton domaine, comme c'était (il me semble) la problématique du précédent post, c'est évidemment le domaine qu'il faut renseigner.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar phoebus » 11 Sep 2007, 21:50

Quand j'inscrit mes infos cela va bien, mais quand j'arrive pour authentifier donc après le mot de passe de l'administrateur il m'indique qu'il ne trouve pas le domaine et aussi le message parle du DNS....

Ma première questions est quand je fais le changement de WORKGROUP À DOMAINE, dois-je être connecté ou déonnecté de mon serveur....

Si mon domaine est ... Marco.com Dois-je inscrire Marco.com ou juste Marco....

Quelle Ecran dois-je remplir pour rectifier à ceci.

Dois-je Faire quelques choses sur mon Windows Serveur 2003 aussi ou juste le PC que je veut brancher sur le serveur...

Merci
phoebus

Messagepar JoShuA » 12 Sep 2007, 06:49

Quel DNS est renseigné sur ce poste ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP