lecteur D

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean claude » 09 Sep 2007, 10:29

bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur cddvd il peut ouvrir les cd ou dvd pour les lire mas je ne peut pas explorer les fichiers à l'interieur .si je fais une sauvegarde sur dvd de donnéd je ne peux pas recupere mes fichiers sur mon pc. voila le probleme merçi
jean claude

Messagepar LeLapinFou » 09 Sep 2007, 20:05

Bonsoir,

Comment fais-tu ta sauvegarde ?
Comment essayes-tu de lire ton cd ?
etc...
Il serait intelligent de nous donner plus de détail, que "cela ne fonctionne pas..." Car si je lis ton message, c'est ce que j'en retiens.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jean claude » 10 Sep 2007, 09:48

je fais ma sauvegarde avec nero ou un autre logiciel de gravure . quant je lance mon cd ou dvd l'execution automatique me demande de lire la video ou photo, d'ouvrir le dossier pour afficher les fichiers et c'est cette fonction qui ne fonctione pas je peux lire mais pas afficher les fichiers dans l'explorateur. si je fair un clicdroit idem pour explorer le cd ou dvd .et donc je ne peux pas rapatrier mes fichiers sur le disque dur
jean claude

Messagepar snook » 10 Sep 2007, 12:03

Salut
a tu essayer de faire une image iso ou bin ensuite ouvre le avec daemoon tool mais je ne comprent pas trops ce que tu veux faire si tu as graver ton fichier pourquoi vouloir sortir les fichiers pour mettre sur ton pc :/
snook

Messagepar LeLapinFou » 10 Sep 2007, 13:24

snook a écrit:si tu as graver ton fichier pourquoi vouloir sortir les fichiers pour mettre sur ton pc :/

Comme toute sauvegarde.... pour récupérer les fichier après modif...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jean claude » 11 Sep 2007, 19:39

ce qui anormal c'est que je ne puisse pas ouvrir mes fichiers . je pouvais le faire avant et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas les recupere. pour repondre à snok je grave des fichiers pour gagner de l'espace mais je peux avoir envie de les rapatrier sur mon disque dur
jean claude

Messagepar snook » 12 Sep 2007, 09:30

Salut
quel est l extention de ton fichier que tu as graver,iso,bin,ect....
Et si tu grave un dossier ensuite tu le met dans le lecteur qu'est ce que ca fait
j'ai trouver ca http://www.infos-du-net.com/forum/79915-7-problem-execution-automatique-lecturesi ca peut t aider
Dernière édition par snook le 12 Sep 2007, 09:36, édité 1 fois au total.
snook

Retour vers Windows XP