Cases à cocher-décocher pour l'écriture décalée

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Flah » 06 Sep 2007, 18:04

Salut à tous,
J'ai un soucis depuis quelques jours, il m'est impossbile de démarrer mon pc (portable fujitsu siemens amilo m3438g avec XP).
En fait, j'ai des ralentissement du genre 3 secondes de freeze toutes les 2 secondes, et au moment ou l'écran affiche sur fond bleu "windows est en cours de démarrage" j'ai des message d'erreur du type "L'écriture décalée a échoué".
Alors j'ai essayé de démarrer en mode sans échec (non sans soucis) et de décocher la case "activer le cache d'écriture sur le disque" mais elle est absente dans l'onglet strategie, etc...
Donc j'ai voulu cocher "optimiser pour une suppression rapide" mais là tout est grisé impossible de changer quoique ce soit.
Que faire ?

Du coup je me retrouve avec un pc inutilisable, c'est pas la premiere fois qu'il me fait ça il me l'a deja fait 2 fois, en juin et juillet mais fonctionnait bien entre temps.

Merci d'avance,
Ben
Flah

Retour vers Windows XP