Disque Dure avec formatage windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar phoebus » 02 Sep 2007, 15:22

Je viens de m'acheter un nouveau disque dure WESTERN DIGITAL et je viens de l'installer sur mon ordinateur. Je le formatte en NTFS en utilisants mon windows XP mais après le formatage il me ramène toujours à l'option F8 pour accepter la licence....

Il ne veut pas l'installer,,, mais je peut quand même voir mon disque dure avec le répertoire WINDOWS..

Est-ce qu'il me manque une étape pour installer mon windows XP, dois-je faire autre chose que formatter mon disque dur

Merci de m'aider

Voici plus de détails:

J'avais un ordinateur chez moi de spare mais sans disque dur, je viens d'installer ce disque. Le courant est branché et le cable IDE (GRIS).. Sera le seul disque dur dans mon ordi, Donc, primaire et celui ou tous les fichiers systemes seront installé... J'ai essayé d'intaller Windows XP Pro dessus mais cela ne fonctionne pas.

Pour le formattage j'ai pris celui de windows XP en le formattat en NTFS.....

Si vous avez besoin de plus de détails m'aviser , merci de votre aide
Dernière édition par phoebus le 02 Sep 2007, 15:42, édité 1 fois au total.
phoebus

Messagepar LeLapinFou » 02 Sep 2007, 15:25

Bonjour,

Je n'ai pas bien tout compris.
Tu veux installer un nouveau disque en plus de celui existant déjà dans ton ordineteur,
Ou
tu veux installer Windows sur le nouveau disque que tu as installé dans ton ordinateur.

En plus, comment fais tu le formatage ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2007, 15:28

La question n'est en effet pas très claire ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar phoebus » 02 Sep 2007, 15:47

Je suis nouveau sur le site espérant que j'utilise la bonne méthode pour répondre à vos commentaires: DOIS-JE UTILISER CITER ?? MERCI

Voici plus de détails:

J'avais un ordinateur chez moi de spare mais sans disque dur, je viens d'installer ce disque. Le courant est branché et le cable IDE (GRIS).. Sera le seul disque dur dans mon ordi, Donc, primaire et celui ou tous les fichiers systemes seront installé... J'ai essayé d'intaller Windows XP Pro dessus mais cela ne fonctionne pas.

Pour le formattage j'ai pris celui de windows XP en le formattat en NTFS.....

Si vous avez besoin de plus de détails m'aviser , merci de votre aide

Dernière modification par phoebus (Aujourd'hui 10:42:24)

LeLapinFou a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas bien tout compris.
Tu veux installer un nouveau disque en plus de celui existant déjà dans ton ordineteur,
Ou
tu veux installer Windows sur le nouveau disque que tu as installé dans ton ordinateur.

En plus, comment fais tu le formatage ?
phoebus

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2007, 16:08

phoebus a écrit:J'ai essayé d'intaller Windows XP Pro dessus mais cela ne fonctionne pas.

C'est à dire ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar phoebus » 02 Sep 2007, 16:14

Il ne se rend pas à l'installation, aprèes avoir appuyer sur F8 pour accepter les condition il me ramène au formattage en NTFT ou continuer en gardant les mêmes fichier system..

Et je dois recommencer toujours la même procédure il installe les fichiers sur mon C et après je dois encore appuyer sur F8. Il ne commence pas l'installation de windows XP il bloque à cette étape

Merci

JoShuA a écrit:
phoebus a écrit:J'ai essayé d'intaller Windows XP Pro dessus mais cela ne fonctionne pas.

C'est à dire ?
phoebus

Messagepar LeLapinFou » 02 Sep 2007, 17:14

C'est un Xp pro officiel ? pas déja installé sur un autre ordinateur avec la même licence ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar phoebus » 02 Sep 2007, 17:52

Il est déjà installé sur deux autre de mes ordinateurs et la première fois que ça fait cela

LeLapinFou a écrit:C'est un Xp pro officiel ? pas déja installé sur un autre ordinateur avec la même licence ?
phoebus

Messagepar LeLapinFou » 02 Sep 2007, 18:40

1 ordinateur, 1 licence.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar phoebus » 02 Sep 2007, 18:43

Merci je vais aller me chercher une autre license..

LeLapinFou a écrit:C'est un Xp pro officiel ? pas déja installé sur un autre ordinateur avec la même licence ?
phoebus

Retour vers Windows XP