Mémoire virtuelle, encore et toujours...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar biggizmo » 02 Sep 2007, 12:47

Bonjour,

Voilà j'ai une question sur la mémoire virtuelle. Où faut-il la mettre Image

J'ai un DD partitionné en 2. Une pour le système et les applications et l'autre pour tous mes documents.

J'ai mis toute ma MV sur la 2ème partition (minimum 2 go et maxi 3go) et rien du tout sur la partition système.

Est-ce la bonne solution ?? faut-il en mettre en peu sur les 2 partitions ??

Je me pose la question car je trouve que XP à beaucoup accès à mon DD, et comme celui-ci fait un bruit de cafetière entartrée cela m'agace un peu Image

Je sais que cette question doit être rabâchée, mais sur le net je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise, on trouve tout et son contraire.

J'ai XP sp2 avec 1 go de ram.

Merci pour les réponses
biggizmo

Messagepar JoShuA » 02 Sep 2007, 13:53

Bonjour,

Créer des partitions quand l'on a qu'un seul disque n'est pas une bonne solution, cela provoque de nombreux déplacement des têtes.
JoShuA
Modérateur

Messagepar biggizmo » 02 Sep 2007, 15:08

ah bon Image

donc il vaudrait mieux mettre la mémoire virtuelle sur le C (partition système) ??
biggizmo

Messagepar Newnick » 01 Oct 2007, 22:08

ou tu peux à la limite t'installer un 2e HD en série.

il te faut pas un super gros...un bon vieux 10giga suffit.

tu le format en FAT16 (accès plus rapide que NTFS) et tu y tapes la swap file, les fichier tmp et temp.

ton XP devrait se sentir plus à l'aise et tu éviteras les pertes de données en cas de crash disk.
(enfin en partie)
Newnick

Retour vers Windows XP