Plantages à répétition puis bug d'une session utilisateur

Le Forum Windows XP

Messagepar Blib » 31 Aoû 2007, 10:17

Bonjour,

hier soir mon ordinateur refusait de démarrer : il plantait généralement un peu après l'affichage des sessions ou lors de l'ouverture d'une session.

Aujourd'hui il ne plante plus (miracle) mais lorsque je démarre la session administrateur que j'ai créée il y a longtemps, plus rien n'apparait sur le bureau (tel que les dossiers que j'y avais crée et la plupart des raccourcis). Cependant si j'utilise l'explorateur et que je vais dans "C:Documents and Settings...Bureau" tout y est. Même chose pour le dossier mes documents : si j'y accède directement il n'y a rien, et si j'utilise l'explorateur je retrouve tout.
Par ailleurs le temps de chargement de la session est énorme par rapport à avant.

J'ai aussi remarqué que windows xp n'enregistre plus aucune modification que j'effectue sur ma session (exemple : le style, je l'ai mis en gris clair, je rédémarre et il est de nouveau bleu).

Voilà mon soucis, ça aurait pu être pire : au début je croyais que j'avais tout perdu mais apparemment c'est un bug.
Petit détail : Firefox aussi est réinitialisé à chaque démarrage, j'espère que je n'ai pas perdu tous mes marque-pages.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Je viens de fermer puis rouvrir la session et là windows m'a dit à peu près ça "impossible de charger le profil utilisateur, tentative de création d'un profil temporaire local." et a redémarré une session par défaut.
Blib
 

Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Yahoo [Bot] et 3 invités

  •  Liens commerciaux