Ouverture de session différente de d'habitude

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar clicmaster » 29 Aoû 2007, 17:29

Bonjour a tous

Après une erreur système, lorsque que j'allume XP pro, au lieu d'avoir l'ecran habituel XP sympa où l'on choisis avec la souris sa session, j'ai une petite fenetre d'ouverture de session ou il faut taper au clavier le nom de la session, puis le mot de passe. Je voudrais revenir à l'écran d'accueil original. Qqun sait comment il faut faire ? Image

Merci
clic
clicmaster

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2007, 17:34

Bonsoir,

Panneau de configuration Image Comptes utilisateurs Image Modifier la manière dont les utilisateurs se connecctent Image Utiliser l'écran d'accueil

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar JoShuA » 29 Aoû 2007, 17:36

Bonsoir,

Dans le panneau de configuration Image Compte utilisateur Image Utiliser l'écran de bienvenue

Ps : Le texte peut varier, car je me suis inspiré d'une version US de Windows.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 29 Aoû 2007, 17:45

Et moi c'est inspiré d'une version Home... Image Image

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar clicmaster » 29 Aoû 2007, 18:23

vous battez pas siouplat ! Image

Bon merci pour vos reponses ... le probleme c'est que ca ne marche pas, malgré plusieurs reboots en enlevant et remmettant l'option ...

Bon un peu plus de details: il s'agit de l'ordi de ma maman, et je lui ai mis avast comme antivirus hier. Il a fait un scan du HDD, et résultat deux fichiers infestés: logonuiss.exe et A0183898.exe. Vous pensez qu'il y a une coincidence ?
clicmaster

Messagepar clicmaster » 30 Aoû 2007, 12:21

Bon ben en fait j'ai trouvé, ca vient bien du fichier logonuiss.exe, un executable special de samsung (la marque du pc) pour le logon, je l'ai remplacé par un logonui.exe standard, en le renommant. Donc ca marche a nouveau !

A+
clic
clicmaster

Retour vers Windows XP