*Help Formatage*

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lapinutch » 23 Aoû 2007, 14:37

*Help Formatage*
Bonjour à tous! voilà je suis une fille complétement nuuuuuuuuuulle en pc!
je voudrais formater mon pc chéri car celui-ci a un peu de mal ces derniers temps et surtout je vais installer la livebox...le technicien vient exprès...oui je vous rappelle que je suis nulle! lol
donc comme il vient j'aimerai tout autant formater mon pc avant...Car ce serait debile de leur faire après puisque je ne saurais pas la réinstaller...
donc mon problème est : j'ai un pc portable que mon ami m'a revendu...je n'ai pas eu de cd d'installation avec...il m'avait dit qu'il n'y en avait pas...mon oeil oui >.< !! quoiqu'il en soit j'ai cherché une quelconque commande pour pouvoir formater à partir du système qui était censée pouvoir le faire soi-même vu qu'il ne devait pas avoir de cd...
mais comme je pense qu'il y a un CD je dois donc faire un formatage normal...MAIS le problème est que je n'ai pas de CD d'installation pour tt remettre en place après! alors je vous demande, vous ! et à votre immense savoir! si un quelconque CD d'installation peut fonctionner sur mon pc...car j'en dispose d'un que j'ai eu avec un ancien pc avec tour fujitsu. mon pc portable est également un fujitsu...
donc voilà après formatage, puis-je me servir de ce cd? sans complication? est-ce compatible avec les pilotes de la carte mère?
Eclairez-moi!
Image
MERCI, Stef. Image
lapinutch

Messagepar Coca77 » 23 Aoû 2007, 16:44

Salut,

Alors pour ton problème il me semble que avec Futjitsu le Système d'exploitation et les drivers sont séparée ! Donc ce que tu peux faire c'est effectivement mettre le CD du système d'exploitation au début, faire une formatage et après installé tes drivers. SURTOUT si tu n'as plus le CD des drivers pense a les télécharger et a les mettre sur une clé USB ou un CD.

Voilou ...

Au plaisir,

Image :P
Coca77

Messagepar lapinutch » 23 Aoû 2007, 17:04

Merci bcp *-*
Mais où DL les drivers? Image
lapinutch

Retour vers Windows XP