desactiver au niveau OS le "click and select" a la souris ?

Le Forum Windows XP

Messagepar albigeois » 28 Juil 2007, 12:18

bonjour

je sais pas vous mais moi j'en ai marre de cliquer entre deux lettres (par exemple pour inserer une lettre ou un mot manquant) et de selectionner involontairement tout le mot, voire tout le paragraphe, qui se retrouvent alors effacés à la frappe de la première nouvelle lettre, et ce quelle que soit la vitesse de la souris, ca merde toujours a un moment ou a un autre (je suis ptet étourdis ou j'ai ptet des problemes psychomoteurs pour cliquer comme il faut mais c'est ainsi et je suis pas le seul dans mon entourage a craquer pour ca)...

le menu logitech propose d'attribuer a X touche la fonction cliquer/selectionner... mais cliquer seul ya pas... c'est insensé

je voudrais donc desactiver totalement au niveau systeme ce mode de selection de texte par clicks de la souris (si besoin est il reste toujours le drag and select)... j'ai fouillé dans un petit bouquin sur le registre de Windows XP et rien trouvé... qui sait comment faire ?

merci de votre aide
Dernière édition par albigeois le 28 Juil 2007, 12:19, édité 1 fois au total.
albigeois

Messagepar jabl » 09 Aoû 2007, 21:15

jabl

Retour vers Windows XP