Compte invité à plus de droit que le compte administrateur ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Borealis » 25 Juil 2007, 12:52

Bjr à tous,

J'ai un truc pas drôle avec mon PC en ce moment.

Y a déjà un mois, je souhaitais installer la dernière messagerie de Microsoft "Windows Live Mail", et je n'y arrivais pas, du moins sur ma session Image parce que sur celle de ma compagne à qui je lui ai ouvert un compte (en limité), ben WLM s'installait sans aucun souci. :|
Aujourd'hui encore je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ce mystère.

Depuis 3 jours, j'essaie d'installer Norton Ghost. Avec lui c'est un peu différent, mais c'est quasiment la même chose qu'avec WLM.

Lorsque je lance le setup, au bout de 15 sec le message suivant s'affiche :

Image

Mais sur l'autre compte, il se lance super bien (juste qu'il s'arrête un moment, puisqu'il est limité.) Image

Alors moi je me pose quand même des questions sur le pourquoi du comment, et de ma session en tant qu'administrateur.

J'ai fait un Sfc/scannow en pensant que des fichiers sont effacés ou corrompus de mon côté, mais ça n'a rien changé.

J'ai réinstaller Windows Installer et il est démarré dans les services, mais rien n'y fait non plus.

Vous en pensez quoi, vous autres ?

Merci
Borealis

Retour vers Windows XP