installation de paint shop pro XI 11.11

Le Forum Windows XP

Messagepar sweetie » 22 Juil 2007, 12:13

Bonjour à tous,

J'ai souhaité installer la version d'essai de paint shop pro XI 11.11 sur mon ordinateur (trouvée ici http://www.01net.com/telecharger/window ... /1366.html)

Je procède à l'enregistrement des fichiers sur mon disque dur a l'endroit specifié par le logiciel.

Quand je vais dans le repertoire des fichiers et que je clique sur le setup.exe pour procéder à l'installation un message d'erreur apparait

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:WINDOXSsystem32SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend strictement rien a cette erreur.

J'ai fait quelques recherches sur le net mais j'y comprend pas grand chose non plus j'ai vu que les repositionnement de dll pouvait etre due a des mises a jours windows ou encore des brico pack

le pc n'est pas qu'a moi, j'ai vu qu'il y avait un brico pack (crystal XP)

Merci d'avance
Dernière édition par sweetie le 22 Juil 2007, 12:34, édité 1 fois au total.
sweetie

Retour vers Windows XP