Ecran Bleuuuuuu

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar vivienlebest » 18 Juil 2007, 16:31

Salut a tout le monde !!! J'ai un ordinateur portable MEDION de 2003, mais il ne va pas toujours très bien...
Lorsque j'iouvre un programme ou autre chose, j'ai un écran bleu qui s'affiche...

Si quelqu'un a un remède a mon problème, ce serait gentil de m'en faire part...

Merci d'avance
BYE ;)
vivienlebest

Messagepar nic0las » 18 Juil 2007, 17:59

Medion, la marque de PC de Carrouf à ne pas acheter lol ... pièces de rechange disponibles que là bas et obligés d'attendre des semaines ... pour au final recevoir un truc pas toujours bon !!!
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar vivienlebest » 18 Juil 2007, 18:03

Super le proverbe mais Medion est une bonne marque avec laquelle beaucoup de gens vivent....
Sinon voilà, merci pour l'humour tordant Image
vivienlebest

Messagepar nic0las » 18 Juil 2007, 20:26

C'était absolument pas de l'humour je te dis ça comme ça puisque j'en ai eu un et je sais ce que c'est c'est tout, le prend pas comme une agression ou je ne sais quoi.
Je sais que j'ai dû attendre 4 mois une batterie de rechange pour mon PC portable, vu qu'on trouvait des pièces nulle part ailleurs je devais attendre qu'ils m'appellent, et qu'au final ils m'en ont filé une défaillante et 2 mois après ils m'ont dit qu'il fallait attendre encore...
Ah, et de rien pour l'humour tordant, puisque c'est comme ça qu'apparemment tu sembles comprendre mon conseil. Bref salut.
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar moi1103 » 20 Juil 2007, 10:17

Carrefour n'est pas la seule enseigne à proposer des appareils de la marque Medion...
moi1103

Messagepar nic0las » 22 Juil 2007, 05:07

J'ai tout inventé après tout, si vous voulez Image je faisais une parenthèse simplement sur mon cas au passage. De nombreux périphériques médion ne sont pas trouvables chez différents artisans, je le sais car j'ai beaucoup cherché. Après, que vous me contredisiez après tout lol je donnais mon avis c'est tout.
Si on essayait de trouver la panne ? Au lieu de me vanner inutilement Image
nic0las

Messagepar moi1103 » 22 Juil 2007, 12:14

Je te rectifiais juste vu que je suis sur et certain que carrefour n'est pas la seule enseigne à proposer des appareils Medion. Ce n'était en aucun cas pour te "vanner".

Sinon pour répondre au problème, normalement lors d'un écran bleu, il y a une suite de chiffres qui correspondent au problème. Note les et regarde sur google.
Dernière édition par moi1103 le 22 Juil 2007, 12:16, édité 1 fois au total.
moi1103

Messagepar Sevrossi » 22 Juil 2007, 15:16

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP