vidéo

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cedricM. » 15 Juil 2007, 12:28

bonjour,
j'ai un petit probléme, il se trouve que lorsque je désire lire un fichier video avec windows media player ou autre lecteur mon système bug et je n'arrive pas a le lire donc je suis dans l'obligation de redémarrer mon pc .
cela m'ennuie fortement et joue sur mes nerfs Image .
pouvez vous me renseigner ?

merci d'avance.
cedricM.

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2007, 12:39

Bonjour,
cedricM. a écrit:mon système bug .... pouvez vous me renseigner ?

Peut être... si tu es plus explicite sur le "bug". La voyance n'est pas le fort de ce forum consacré à Windows et non au surnaturel. Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cedricM. » 15 Juil 2007, 15:48

ben lorsque je clique pour lire une video, windows media player s'affiche mais le cadre reste blanc et apres une dizaine de seconde on arrive plus a fermer le programme ni faire bouger la souris
cedricM.

Messagepar LeLapinFou » 15 Juil 2007, 16:20

Lors de l'écran blanc, il n'y a pas une ligne en bas de WMP qui dit : "recherche de codec" ?
Quels codecs utilises-tu ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cedricM. » 15 Juil 2007, 16:30

il ne marque rien il est seulement mis ouverture de lecteur... puis on sais plus rien faire.

comme je suis pas du tout caler en informatique ou puis-je trouver cette information?
Dernière édition par cedricM. le 15 Juil 2007, 16:31, édité 1 fois au total.
cedricM.

Retour vers Windows XP