Activer Windows XP Edition Familiale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar flavioteca » 13 Juil 2007, 11:26

Bonjour,

Etant auparavant sous Win 2000 Pro, j'ai changer mon Disque Dur hier par un WD qui tourne à 10000 rpm (je vous assure qu'il ne chome pas Image ).
J'ai demandé à un de mes amis de me prêter son CD Windows XP Edition Familiale (original bien sur) afin de l'installer sur mon nouveau DD pour ainsi voir s'il acceptait 2 périféries (assez agés). Tout fonctionne à merveille, cependant, il me faut activer Windows XP Edition Familiale et je ne peux pas utiliser la clée du CD emprunté !!

Ma question est la suivante et s'adresse aux personnes ayant rencontré le même problème que le mien :

Est ce possible, si je vais acheter un CD Windows XP Edition Familiale chez mon revendeur informatique, d'introduire la clée d'activation du nouveau CD acheté malgrés que j'ai installé XP à partir d'un autre CD portant une clée différente ?

Ou devrais-je réinstaller Windows XP Edition Familiale, plus réinstaller tous mes drivers et logiciels ?

J'éspère que je me suis bien exprimé,il ne s'agit en aucuns doutes de piratage, chose qui est contraire à mon principe.

Merci à tous ceux qui voudraient bien répondre à ce fil. Image

Flavio.
flavioteca

Messagepar Kejin » 13 Juil 2007, 16:13

Bonjour,

Normalement, s'il s'agit de la même version (même niveau de service pack) ça devrait être possible.
Maintenant, si tu as installé une version sans service pack, ça risque d'être difficile de trouver cette version dans le commerce
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar JoShuA » 13 Juil 2007, 16:40

Si tu as installé le SP1 essaye ceci
JoShuA
Modérateur

Messagepar flavioteca » 14 Juil 2007, 12:52

JoShuA a écrit:Si tu as installé le SP1 essaye ceci

Bonjour,

Sur la pochette il est écrit "Windows XP Edition Familiale EOM software" (inclus le service Pack 2 - version 2002)
flavioteca

Messagepar flavioteca » 14 Juil 2007, 12:53

flavioteca a écrit:
JoShuA a écrit:Si tu as installé le SP1 essaye ceci

Bonjour,

Sur le CD il est écrit "Windows XP Edition Familiale EOM software" (inclus le service Pack 2 - version 2002)
flavioteca

Messagepar Kejin » 14 Juil 2007, 15:19

Dans ce cas, tu peux acheter une version de XP édition familiale Service Pack 2
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows XP