antispyware zero !!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar king62 » 10 Juil 2007, 19:54

bonjour a tous depuis quelques temps, quand je me conncte à internet, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent quelque fois, et je n'arrive pas à les enlever . ensuite je reçois souvent ce message d’alerte : ALERTE DE SECURITE Avertissement : le ralentissement de votre ordinateur est du à la présence de logiciels espions ou de publicité. Votre ordinateur ne garantit plus la protection des données ni l’intégrité des documents suivants : Fichiers textes Images Données confidentielles (adresse email, mots de passe, numéro de carte de crédit…). Afin de prévenir toute perte de données, il est recommandé d’installer immédiatement un logiciel anti-spyware sur votre ordinateur. Vérifiez tout de suite si vous êtes infecté. Analysez votre ordinateur gratuitement avec Spyware-Secure. jai installer spybot & destroy mais ça ne marche pas. aidez-moi svp merci.
j'i essayer:ad-adware,lavasoft,satsuki yatochy"setça ne marche pas.

merci pour la reponse. mais j'ai toujours les pubs & spywares. j'ai essayer plusieurs antispywares ,ça ne marche pas. j'ai avast 4,7 , ccleaner, Easycleaner,registry Mechanic,spybot-search &destroy sur l'ordi.en plus je reçois des attaques,heureusement avast les bloques avec le bouclier reseau" DCOM "pouvez- maider merci
king62

Messagepar Djambo » 10 Juil 2007, 21:24

Bonsoir King62

Télécharge ce soft, il est en nerderlandais mais très facile pas besoin de traduire, 5 soft effice en 1 antispyware
C lent mais super efficace.

Fais aussi les 2 scans indiquer sur l'autre poste.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... n-pro.html

A+
Djambo
Image
Djambo

Messagepar JoShuA » 10 Juil 2007, 22:30

Merci de proposer de préférence le site officiel : http://www.hitmanpro.nl/hitmanpro/
JoShuA
Modérateur

Messagepar king62 » 11 Juil 2007, 06:56

bonjour Djambo

si j'installe Hitman pro 2.6.0. est-ce que je peus garder :

spybot-search & destroy,easycleaner,avast 4,7,registry mecanic,sur l'ordi.

ensuite que veut-tu dire,faire aussi les 2 scans sur l'autre poste.

A+ KING62
king62

Messagepar Djambo » 11 Juil 2007, 21:59

Bonsoir king62,

Non,je préfère te guider étape par etape.
Laisse on va reprendre à zéro,
Commence par :

Télécharger smitfraudfix (de S!Ri) sur le bureau.
Sur le site de l'auteur :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
- Lancez le fichier "SmitfraudFix.exe" (double-clic dessus).
Si ton antivirus se manifeste à ce moment, rassurez-le. Ce script n'est bien sûr pas dangereux.
Une fenêtre de commande s'ouvre.
- Un message d'avertissement s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche du clavier pour continuer.
- Quatre options sont proposées :

- Option "1. Recherche". Donc tape le chiffre 1 et appuis sur la touche [Entrée] du clavier.

- Laissez-le travailler.
Il va sauvegarder automatiquement le rapport à la racine du disque C:, c'est le fichier "C:rapport.txt".

- Ce rapport va s'afficher automatiquement dans le bloc-notes.

Fais un copie coller et poste le

JoShuA : tu as raison toute mes excuses.

Djambo
Image
Djambo

Retour vers Windows XP