Affichage des miniatures photo dans l'explorateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laforgei » 08 Juil 2007, 21:42

Bjr,

Image Depuis un certain temps, dans windows XP (sp2), l'affichage de mes photos au format mignature est devenu très long, extrêmement long. Même dans des dossiers d'une vingtaine de photos. G 500 Mo de mémoire vive depuis toujours et je n'ai jamais eu ce pb. je ne sais pas koi faire. je me suis dis ke cela venait peut etre du disque, mais meme sur un cd, c horriblement long, ca mouline a mort. Je n'ai apparement pas de virus. De plus les photos apparaissent dans des miniatures plus petites qu'habituellement et souvent en 16 couleurs. Certaines sont normales et d'autres ne s'affichent carrément pas. Avant meme dans des dossiers de plus de 100 photos, c'était impeccable. Que faire ? Quelqu'un atil déjà eu ce pb. Merci de vos solutions.

David :/
laforgei

Retour vers Windows XP