Echec aux mises à jour

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar diese-info » 02 Juil 2007, 18:04

Bonjour.
Après de trop nombreux plantages de mon ordinateur (pourtant tout neuf de 2 semaines), j'ai décidé de ré-installer Windows XP-Pro, avec le CD d'origine, mode "réparation", afin de ne pas perdre mes données.

Réinstallation OK, rien perdu.
MAIS... une connexion à Microsoft Update me reporte 77 mises à jour, et, lorsque j'accepte les installations de ces mises à jour, il y a impossibilité de les installer (échec).
Essayé divers trucs :
- décoché toutes les installations sauf une => échec
- démarrer/arrêter pour accepter le message me disant "installe les mises à jour et coupe l'ordinateur" ==> échec
Après de nombreux arrêts, où il me reporte "installation màj 1 sur 5, ou 1 sur 48, ou 1 sur 77, et ne passe jamais à 2 sur..., le compteur des mises à jour ne change pas... enfin si, il est passé à 74 !!!

Vérifié Windows activé ==> OK

Par contre, apparemment, il ne plante plus ! C'est déjà ça !

Moi pas comprendre.
Et vous, comprendre ?
Vous avoir truc ?

Merci !!!
Dernière édition par diese-info le 02 Juil 2007, 18:06, édité 1 fois au total.
diese-info

Messagepar jabl » 06 Juil 2007, 20:32

Essaye de desactiver les mises a jour automatique, de desactiver ton pare feu et aussi ton antivirus redemarre ton explorateur internet puis outils windows update
Je l'ai deja fait et cela fonctionne puis apres tes mises a jour reactive tout
a+
jabl

Retour vers Windows XP