Extension mp3 et icône

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dj_titeuf » 01 Juil 2007, 14:18

Bonjour, Image

Je fais tourner mes fichiers musicaux et vidéos à l'aide de VLC, et non plus de WMP. Pour ce faire, j'ai indiqué à Windows de lancer notamment les fichiers *.mp3 avec VLC. Jusque là, tout va pour le mieux. Pourtant, malgré ce changement effectué, les fichiers musicaux gardent la même icône de WMP par défaut. Pour changer cela, voici ce que j'ai voulu faire: à partir de l'explorateur, Outils Options des dossiers Types de fichiers. Mais là, l'extension MP3 n'est pas présente! Pas de panique, je la crée, je change l'icône...ouf! Mais de retour dans mes dossiers musicaux, je constate qu'aucun changement n'a été effectué, et ce même après un reboot. Du coup, je retourne dans Options des Dossiers, et là, je constate que l'extension MP3 n'est toujours pas présente, Windows n'a pas sauvé les modifications que j'ai faites. Comment faire pour faire réapparaître cette extension dans la bdr de Windows?

Merci d'avance. ;)
%$----$% Dj_TiTeUf %$----$%

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
[Robert Byrne]
dj_titeuf

Retour vers Windows XP