Partage de connexion ( comment faire ? )

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lepérigord24 » 28 Juin 2007, 11:36

Bonjour,

Je posséde dans " CONNEXION RESEAU " :

Marvel Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (et) DWL-G520 Wireless 108G PCI ADAPTER #2.

Pour une connexion partagée, je vais bien dans DWL en 1er? Puis dans Propriétés/ Protocole Internet (TCP/IP) / Double-Clique :

Adresse IP : 192.168.0.1
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : RIEN

Serveur DNS préféré : 192.168.0.1
Serveur DNS auxiliaire : RIEN

Je clique sur "OK"

Puis dans "AVANCE" :

Partage de connexion Internet :

Autoriser " DECOCHER " <=== Dois-je cocher ? Mais même sur ma carte WIFI, ca me déconnecte ma connexion Ethernet !!!

Que faire ?????????????????????????????????
lepérigord24

Messagepar jabl » 06 Juil 2007, 21:51

Je posséde dans " CONNEXION RESEAU " :

Marvel Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (et) DWL-G520 Wireless 108G PCI ADAPTER #2.

Pour une connexion partagée, je vais bien dans DWL en 1er? Puis dans Propriétés/ Protocole Internet (TCP/IP) / Double-Clique :

Adresse IP : 192.168.0.1
Masque sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : RIEN -----------------> POURQUOI? "metre ip du poste qui se connecte au net"
Serveur DNS préféré : 192.168.0.1-----------------> POURQUOI? " metre SERVEUR DU FAI"Serveur DNS auxiliaire : RIEN

Je clique sur "OK"

Puis dans "AVANCE" :

Partage de connexion Internet :

Autoriser " DECOCHER " <=== Dois-je cocher ? Mais même sur ma carte WIFI, ca me déconnecte ma connexion Ethernet !!!

Que faire ?????????????????????????????????
Mais c'est vague explique toi mieux
a+
jabl

Messagepar JoShuA » 06 Juil 2007, 22:08

Image Merci d'utiliser la fonction citer
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP