PB avec lecteur cd/dvd matshita uj-840D(panasonic)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Corsica110 » 28 Juin 2007, 02:56

Bonjour
J'ai un soucis de lecture et de gravure avec un MATSHITA UJ-840D.
Il ne reconnait pas ou mal les cd/dvd.
Au dernier essais il n'ouvre pas le lecteur (il me marque"E: /n'est pas accessible Fonction incorrect).
J'ai un portable Acer Aspire 1690 avec un graveur MATSHITA UJ-840D(panasonic).
Après de multiples recherches, de désinstallation et de réinstallation du pilote ainsi que du firmware puis du canal ide principale rien n'y fais. Je ne peux toujours pas lire ou ouvrir des fichiers qui se trouvent sur des galettes. Malgrés différente recherches sur le net (site constructeur, entre autres),je n'ai toujours pas trouvé le graal...
Un petit coup de main serait le bienvenue. Merci d'avance pour votre aide @+
Systéme d'exploitation XP pro
Corsica110

Messagepar kobin » 04 Juil 2007, 01:57

Salut

T'a WMP avec windows XP, sinon, WMP montre tout les vidéos qu'il reçoit dans le Windows, bien, il ouvre pas les videos qu'il n'a pas codec pour eux. Ainsi ton lecture est Windows Media Player. Mais puisque il accepte pas toutes les vidéos, tu dois télécharger VLC. Et en plus tu dois avoir un logiciel de graveur ! Peut-être le graveur (Matshita) , il a accopagné le logiciel de graveur ? Alors le logiciel de graveur lit la liste des vidéos and les transmettre vers le graveur, et graveur les enregistre.
Voila Image Image
kobin

Retour vers Windows XP