Problème arrêt Windows xp pro sp2

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar racNET » 27 Juin 2007, 21:21

Salut,je possède un portable avec Windows xp pro sp2 et depuis hier il ne veux plus s'arrêter,il reste sur l'écran "fermeture de Windows" sans activité du disque dur des siècles jusqu'à ce que je le débranche.ça m'est déjà arrivé une fois,j'ai défragmenté le disque dur et il avait remarché mais là impossible j'ai essayé toutes les méthodes,j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.De plus j'ai un problème avec rundll32.exe qui ne se ferme pas si j'ouvre ajouter supprimer des programmes et je le trouve dans la liste des programmes(que je la trouve vide).S'il vous plait aidez moi je déséspère depuis tout à l'heure je ne fais que l'éteindre en appuyant sur le bouton de mise sous tension. :(
Résolu:J'ai fait un sfc /scannow et j'ai désactivé le service des mises àjour automatiques.
Dernière édition par racNET le 28 Juin 2007, 14:20, édité 1 fois au total.
racNET

Retour vers Windows XP