Option internet : Porter disparu

Le Forum Windows XP

Messagepar Djambo » 27 Juin 2007, 09:35

Bonjour à tous,

Je ne sais depuis quand, mais je n'ai plus d'option internet

Dans IE7
Dans Panneau configuration
Dans Centre de sécurite

Je n'avais même plus de clé dans le registre, toute trace disparue de Option internet. Je l'ai réimpleté avec regedit, mais cela ne fonctionne pas.

J'aimerai bien aide, car là j'en perds mon latin.

Merci d'avance,

Djambo
Image
Djambo

Messagepar Djambo » 01 Juil 2007, 15:55

Re bonjour à tous,

Si vous savez comment faire revenir le choix "Option Internet" dans le centre de sécurité Windows XP Pack2 ?

A+

Djambo
Image
Djambo

Messagepar Sevrossi » 01 Juil 2007, 17:27

Bonsoir,

Le lien se trouvant directement dans le panneau de configuration n'est pas accessible non plus ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Djambo » 19 Aoû 2007, 17:01

Bonjour Sevrossi

Execuser moi de ma réponse tardive, mais effectivement que ce soit dans le panneau de configuration ou autre part je n'ai plus d'option internet,

La modification des cles de registre n'y font rien
Dans IE7, lorsque je clique sur option internet une fenêtre s'affiche vide pour se refermer aussitôt

Je pense que cela est arriver lors d'une customisation de XP, mais aujourd'hui la récupération ??

Je vais voir si j'ai activer la réponse par Email car je n'ai pas d'email de la réponse du poste, d'ou ma réponse tardive.

En espérant que vous trouverez car j'aimerais utiliser les options de sites sensibles, de cette facon je pourrais ceder mon PC à mon fils sans souci.

Merci de votre réponse
Image
Djambo

Retour vers Windows XP