Probleme avec explorateur Windows.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kimi57 » 26 Juin 2007, 16:44

Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme de la maniere la plus concise qu'il soit, mon probleme est assez complexe, car il y en a plusieurs en 1, je commence par les fichiers cachés, il m'est impossible de retrouver un fichier de sauvegarde que j'ai mis caché pour eviter un "delete" innopiné, seulement il m'est impossible de le ré-afficher, je clique pourtant sur outils/option des dossiers/ affichage/ afficher les fichiers et dossiers cachés, et rien ne se passe! Meme en mode sans echec.

second probleme, assez bizarre me direz vous, puisque lorsque je veux acceder a un de mes disques durs - ca me le fait avec les deux que j'ai - dans le poste de travail, lorsque je double clique dessus, il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir, et lorsque je fais clique droit sur le disque C: et D: il m'affiche ceci:

Image

Si ma fois vous trouvez une solution a mon probleme, je vous en remercie d'avance!

kimi57
Dernière édition par kimi57 le 26 Juin 2007, 16:45, édité 1 fois au total.
kimi57

Retour vers Windows XP