impossible d'effacer un dossier

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar metlof » 25 Juin 2007, 04:10

bonjour a tous.
voila j'un un gros souci avec un dossier qui ne veut pas etre suprimer:j'ai essayer avec unlocker et sa ne marche pas non plus.je ne peux rien faire du tout avec (ouvrir renommer copier coller etc etc...).quand j'essaye de le supprimer l'ordi me met une fenetre ou il est ecrit:

impossible de suprimer guitar~1:le nom de fichier specifie n'es pas valide ou est trop long.specifie un nom de fichier different.

je n'arrive pas non plus a enlever la lecture seule,je ne sais pas si cela peut venir de sa aussi.

j'ai ete voir sur plusieurs forums et ca n'as rien donner.
en esperant que vous pourriez m'aider se serais bien merci.
p.s.:l'ordi voit que ce dossier est vide alors qu'il y a plusieurs MO dessus voir 1 giga.
Dernière édition par metlof le 25 Juin 2007, 04:20, édité 1 fois au total.
metlof

Messagepar JoShuA » 25 Juin 2007, 08:24

Bonjour,

Comme tu as été sur plusieurs forums :

As tu déjà essayé en ligne de commande ?
As tu déjà essayé en mode sans échec ?

Le fichier est sur une partition FAT ou NTFS ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar metlof » 25 Juin 2007, 11:02

re.
euhhhhhhhh!!!!j'ais voulu essayer en mode sans echec mais je n'ai pas reussi a le lancer,comment faut'il faire.apres je ne m'y connais pas trop en ordi,qu'est-ce qu'un fichier sur partition fat ou ntfs.j'ai fais un clic droit dessus et dans propriete;onglet general je vois que dans type de fichier il y a ecrit:dossier de fichier.voila
Dernière édition par metlof le 25 Juin 2007, 11:11, édité 1 fois au total.
metlof

Retour vers Windows XP