bruit du double clik a l'ouverture des dossier.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar daniel25000 » 24 Juin 2007, 02:04

bonjour a tous et merci de votre accueil.

Voila ma question:
Quand on ouvre un dossier il y a un petit bruit "clic" a chaque double clik sur le dossier savez vous comment on supprime ce bruit?

Merci a tous dans l'attente
daniel25000
daniel25000

Messagepar daniel25000 » 02 Juil 2007, 19:11

daniel25000 a écrit:bonjour a tous et merci de votre accueil.

Voila ma question:
Quand on ouvre un dossier il y a un petit bruit "clic" a chaque double clik sur le dossier savez vous comment on supprime ce bruit?

Merci a tous dans l'attente
daniel25000

Allo y a qulequ'un? merci
daniel25000

Messagepar GTXone » 02 Juil 2007, 19:43

oui tu va dans panneux de configuration et dans sons et peripherique tu clic sur sons et tu cherche dans la liste (demarrer la navigation) et tu le desactive :)
GTXone

Messagepar daniel25000 » 09 Juil 2007, 10:18

GTXone a écrit:oui tu va dans panneux de configuration et dans sons et peripherique tu clic sur sons et tu cherche dans la liste (demarrer la navigation) et tu le desactive :)

bonjour et merci pour cette info, en, fait je n'ais pas pu le desactiver je l'ais sorti de dossier et sa marche je n'est plu le bruit quand je double clik sur un dossier

merci beaucoup Image
daniel25000

Retour vers Windows XP