problème reconnaissance volume HDD externe sur USB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar olivarum » 23 Juin 2007, 19:55

Bonjour à tous,

Un ami m'a fait part de son soucis, voilà il est en possession d'un HDD de 40 GO, jusque là tout va bien, sauf lorsqu'il le connecte sur son pc via un port USB/mappe HDD et secteur pour l'alimentation (je ne connais pas ce système, en tout cas il évite de brancher impérativement et/ou temporairement un HDD interne dans la tour et le démontage en moins qui va avec Image )
Donc pour en venir au problème, il est que ce fameux HDD n'est plus reconnu qu'à 2 GO à peine Image qu'il soit branché sur son système ou en direct sur la tour, ou encore en maître ou esclave Image j'espère que vous suivez Image

Alors ma question est: que faire pour retrouver le volume d'origine ?
Le HDD est un Maxtor il me semble (je lui demanderais Image )

merci de vos réponses et éventuelles propositions

A bientôt
olivarum

Messagepar olivarum » 24 Juin 2007, 09:46

Bonjour,

Alors pas de réponses éventuelles ou mon sujet n'est pas assez interréssant ??? Image

A bientôt
olivarum

Messagepar LeLapinFou » 24 Juin 2007, 11:36

Il est vrai que tu peux de permettre de raler... tu postes ta question le samedi soir à 21h et le dimanche matin à 11h personne n'a encore répondu !! Image
Effectivement, nous devrions être devant notre ordinateur la nuit pour toi...
Allez, sujet clos ! Cela fera patienter... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 25 Juin 2007, 18:09

olivarum a demandé la supression de son compte sur le forum ... Image

C'est chose faite.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP