Wifi en panne sur Windows XP !!???

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar c-loy » 22 Juin 2007, 07:06

Bonjour à tous,
Voici mon problème : jusqu'a maintenant, je me connectais à ma freebox en wifi sans souci. Du jour au lendemain, mon ordi ne detecte plus mon reseau sans fil.Ce n'est pas suite à une mise à jour ou à l'installation d'un programme, c'est arrivé comme ca !!!J'ai d'abord pensé à un problème matériel; j'ai donc essayé de changé la cate wifi de la freebox : meme chose : "aucun reseau disponible".J'ai alors mis en cause la carte wifi de mon ordi;j'ai essayé avec une carte wifi usb mais meme resultat.J'ai donc invité un ami à venir avec son ordi portable et lui se connecte sans problème.Je pense donc que le problème vient de windows.J'ai lancé un scandisk complet de ma machine, un test antivirus complet,j'ai meme testé de desactiver le firewall, rien de nouveau. le plus etrange est que je n'ai aucun souci pour me connecter si je me branche à la freebox en ethernet !! Que faire ?? J'ai bien envisagé de restaurer une configuration antérieure à la panne mais ca ne change rien.Il me reste la possibilité de réinstaller Windows mais je garde cette solution en ultime choix.
Si quelqu'un a des idées à me soumettre, je suis preneur !!!
Merci
c-loy

Messagepar LeLapinFou » 22 Juin 2007, 19:00

écrire au kilomètre, je ne pense pas que cela soit la bonne solution pour avoir un message lisible...
Personnellement, je me suis arrêté à la fin de la première ligne... je pense que beaucoup vont faire de même.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP