compte utilisateur impossible d'accés a cause mot de passe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zebuline02 » 20 Juin 2007, 12:25

bonjour,

voila j'ai un petit souci.

notre compte d'utilisateur principal sur XP n'a jamais eu de mot de passe. mais depuis hier, un mot de passe est demandé alors que personne de ma famille n'en a mis un. je ne peux plus du tout utiliser ce compte.

comment faire ?

merci de votre aide.
zebuline02

Messagepar hippo » 20 Juin 2007, 17:01

Tu vas dans le BIOS de l'ordinateur et avec le super administrateur je crois que tu peux supprimer le mot de passe... En revanche je ne connait pas exactement la manip a faire... Désolé
hippo

Messagepar LeLapinFou » 20 Juin 2007, 20:13

Bonsoir,

hippo a écrit:Tu vas dans le BIOS de l'ordinateur

Quel rapport entre le Bios et un mot de passe sous un compte dans Windows ?
Faudrait voir a ne pas raconter n'importe quoi ou a induire en erreur les personnes demandant de l'aide.

zebuline02 a écrit:un mot de passe est demandé alors que personne de ma famille n'en a mis un.

Pour zebuline02, si ton compte a un mot de passe, c'est que quelqu'un en a mis un...
Donc, soit cette personne te donne le mot de passe, soit, tu réinstalle tout, car tu ne trouveras pas sur ce site de réponse pour passer outre un mot de passe, car cela s'apparente a du piratage, et donc contraire a la politique du Forum
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP