Webcam CREATIVE non détectée par windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nic0las » 17 Juin 2007, 15:13

bonjour,

depuis quelques jours ma webcam CREATIVE NX PRO n'est plus détectée par windows, par msn, enfin par quoique ce soit... c'est comme si elle n'était plus branchée. elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, elle m'avait jamais posé de problème.
j'ai essayé de désinstaller le logiciel d'installation puis de le réinstaller, rien.
j'ai aussi essayé de telecharger des drivers sur un site rien n'y a fait.
je l'ai aussi branchée à différents autres endroits dans la tour, pensant que là où elle était branchée était défectueux.
mais ça ne marche pas, pourtant le voyant vert de la cam reste allumé.. mise à part éventuellement le fait de me proposer de changer de webcam (on sait jamais!) est-ce que quelqu'un aurait une idée ? ^^
ah et j'ai aussi essayé de restaurer le système, pensant qu'un logiciel avait été mis à jour et était responsable de ça, mais a la fin j'ai eu un message comme quoi la restauration n'avait pas pu se faire...

quand je la branche je reçois un message dans une bulle avec ceci : "periphérique usb non reconnu - l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. cliquez sur ce message pour afficher de l'aide" de l'aide ben bof quoi Image j'ai juste une fenetre qui s'ouvre avec écrit "périphérique usb non reconnu", dans "usb root hub (ports 2)"

mon système d'exploitation est :

windows xp
edition familiale
version 2002
service pack 2

merci au revoir !
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar nic0las » 19 Juin 2007, 00:19

personne n'a une idée ? :(
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Retour vers Windows XP