Probleme Impression Windows XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar happy » 13 Juin 2007, 14:46

Bonjour,

Voici mon problème:

Sur un ordi, j'ai un fichier qui doit etre ouvert en MS_DOS pour pouvoir imprimer le listing qu'il génère. Les informations apparaissent a l'écran et pour imprimer on fait un printscreen (en modifiant les parametre du fichier DOS). Pour ce bout tout est ok.

Mon probleme est que a chaque fois que je lance une impression, le bouton orange de l'imprimante flash. On doit appuyer sur le bouton pour que la feuille s'imprime. Ce n'est pas un gros probleme mais agacant a la longue... J'essais d'imprimer sur une HP deskjet 9300. Sur Windows 98 ca fonctionne super bien mais sous Win98, dans les options de l'imprimante, il y a un endroit ou l'on peut spécifier impression en continue . J'ai beau chercher mais je ne trouve pas ce genre d'option dans les parametres de le 9300 sur XP...

Vous auriez des suggestions SVP?

En passant, l'imprimante fonctionne bien avec tous les autres logiciels autant sous Win 98 que Win XP...

Merci!
happy

Retour vers Windows XP