fichier qui ne se suprimme pas !!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julien28 » 13 Juin 2007, 12:16

Alor voila jessai de suprimmer des fichier sur mon ordinateur et ceci ne s'execute pas ! le message suivant s'affiche

" Impossible de supprimer : Accés refusé.

verifier que le disque n'est pa plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement ."

Comment je doit faire pour le suprimer ???
julien28

Messagepar LeLapinFou » 13 Juin 2007, 18:59

Bonsoir,

Quel type de fichier ?
Merci d'être plus explicite, car chaque type de fichier a sa problématique et une solution differente...

Pas de quoi Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nic0las » 13 Juin 2007, 20:22

salut,

t'as essayé de redemarrer pour voir ?
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar julien28 » 14 Juin 2007, 16:26

ce sont des fichier audio ( wave )
les fichiers été dans un dossier et je l'ai est déplacé sur le bureau et depuis je ne peux les supprimer !
julien28

Messagepar WILLBELIZE » 16 Juin 2007, 10:46

Réponse pour Fichier Impossible à effacer : 1°) Redemerre ton Pc en Appuyant en Meme temps sur la Touche : F8 du Clavier , pour que ton Pc
puisse redemarrer en "Mode sans Echec" ! (tu verras , ton ecran sera peut-etre un peut plus gros (affichage à l'écran !) et ? de couleur : Noir !
C'est ? Normal ! Cela va empecher tout les prorammes de s'executer ! Plus ? Ceux qui sont à coté de l'horloge ! Bref, Le Minimum! (Car avant,
Lorsque ton Pc etait en Mode Normal ? Ton Fichier Impossible à éffacer, était Utilisé par 1 Quelconque programmes en cours d'execution, (Ou ? d'un Programme Caché ! )et donc ? Il ne peut pas s'éffacer ! (Logique, Non ?). Là ? Comme tu es en Mode sans Echec : Normalement par 1 Clic-Droit Dessus > Supprimé !
Hop ! > Corbeille (Trash!). Mais ? Par Précaution , Vérifies quand meme à quoi il Correspond, Ce Fichier ! ! (Car ? c'est peut-etre 1 Fichier Utile à un Soft
que tu as et que tu Utilses ! !..?? Donc ? Laisses le dans la Corbeille pendant 1 petit moment ( 15Jours, environ), Puis ? Si ton Pc Tourne Correctement, Ainsi que
Xp et Tous tes Softs, Surtout ! ! Seulement la tu pourras : Vider le Trash ! (La Corbeille !). Ensuite ? Redemarre ton Pc , Normalement !
Sinon ? Si tu n'arrives Toujours pas à le Supprimer ? :
Tu vas sur le Site-Web : HTTp://telecharger.com (01.Net), Et ? Dans la Cellule de Recherche (Search!): tu tappes : Unlocker !
Ce super petit Soft (trés bien fait , en Français, Gratuit), Télecarges le ! enregistres le sur ton Disque-Dur et Ouvres le ! Un Truc Super en Plus ?
tu auras l'icone d'Unlocker sur ton Bureau ( et ? ou tu le veux !), Mais Surtout: tu l'auras automatiquement dans : Le Clic-Droit de la Souris ! COOL !).
Voilà , Tu peux rechercher ton fichier impossible à effacer et le Supprimer avec Unlocker ! > Définitivement du Computer ! !
Autre Petit Plus ? Avec Unlocker , tu peux Supprimer des Fichiers "Avi" (Vidéo!), Car ? Certains Fichiers Vidéos, sont Impossible à effacer ! ça arrive
parfois !
Autre Avantage ? tu peux "Débloquer" tout les Programmes ( Bloqués !)avec Unlocker !
Et ? Il ne Consomme Vraiment que très peux de Mémoire ! ! Le top quoi ! ! Merci à son Créateur, Surtout !
Voilà, Répondu à ton p'tit probleme ?.. à + & Bonne Journée ! > By :WILLBELIZE ! !
Dernière édition par WILLBELIZE le 16 Juin 2007, 10:58, édité 1 fois au total.
WILLBELIZE

Messagepar JoShuA » 16 Juin 2007, 12:19

J'espère que notre ami Julien auras plus de courage que moi pour lire ce message Image

Car franchement c'est illisible.
JoShuA
Modérateur

Messagepar julien28 » 17 Juin 2007, 11:34

bon pour Unlocker ^^ ca marche !! merci beaucoup
julien28

Retour vers Windows XP