Theme classique et redémarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Superflasher » 04 Juin 2007, 19:50

Bonjour à tous !

Après quelques recherches sur votre forum et sur internet, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je poste donc pour savoir si vous pouviez m'aider.

Comme je préfère la performance au "style visuel" j'ai décidé de passer l'affichage de mon ordinateur en "Windows classique" (Je suis sous Windows XP). Donc bouton droit propriétés toussa. Ca marche niquel. J'enregistre mon thème avec "Enregistrer sous".

Le seul problème arrive quand je redémarre.

En effet, dès le démarrage l'affichage de la barre de tâches et des fenêtres est repassé en thème "Windows XP". Je fais donc bouton droit, "Affichage". Je vois que c'est bien "Mon thème" qui est sélectionné. Thème, qui avant le rédemarrage m'affichait les fenêtres comme dans "Windows classique" plus mon fond d'écran.

Alors je clique, j'ouvre le menu déroulant et je reclique sur "Mon thème", je fais appliquer et là, miracle, l'affichage repasse en "Windows classique".

Ce problême m'arrivait déjà sur mon ancien PC, ce qui signifie que le problême n'est pas à priori lié à mon ordinateur.

J'espère que je me suis bien fait comprendre et que vous avez quelques idées pour m'aider.

Merci d'avance.
Superflasher

Retour vers Windows XP