SharedDocs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gyll » 04 Juin 2007, 07:39

Bonjour,
Mon système d'exploitation est Windows XP.
Je viens de voir que dans "favoris réseau", j'ai un dossier "SharedDocs sur (le nom de mon PC)".
Je ne sais pas ce que c'est.
Merci de bien vouloir me renseigner et me dire si c'est normal et si je dois le laisser.
Dernière édition par gyll le 04 Juin 2007, 07:43, édité 1 fois au total.
gyll

Messagepar JoShuA » 04 Juin 2007, 07:56

Bonjour,

De mémoire c'est tout à fait normal lorsque l'on a utilisé l'assistant réseau
JoShuA
Modérateur

Messagepar gyll » 04 Juin 2007, 08:20

OK merci.
Mais j'ai un soucis :
Hier soir, quand j'ai essayé de fermer le PC, à la place, il m'a installé un parefeu Norton. (je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais demandé ça). J'ai donc désinstallé ce parefeu non désiré. Puis j'ai essayé de fermer le PC et rien à faire alors je l'ai fermé manuellement. Puis je l'ai rallumé et quand il s'est ouvert, je n'avais plus de fond d'écran, et j'ai remarqué que dans outlook, tous les messages avaient disparus, et que tous les dossiers que j'avais rajouté dans les dossiers locaux avaient disparus aussi, seuls étaient présents les dossiers à outlook : "boîte de réception, Boîte d'envoi, ..." mais sans messages dedans. Tout était vierge. Seul la liste de mes contacts étaient restée.
Mon siytème d'explitation est XP Familial, mon parefeu est Zone Alarm, mon antivirus n'était malheureusement plus à jour et je viens donc de le remplacer par avast, je l'ai passé et il n'a rien détecté.
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire...
gyll

Retour vers Windows XP