affichage des fichiers déréglé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar andrelord » 31 Mai 2007, 18:55

(WINDOWS XP)

Bonjour, ya un petit probleme sur l'ordi d'une collègue de travail ici. Quand elle ouvre un programme (n'importe lequel) et qu'elle fait "Ouvrir un fichier", ya un explorateur qui apparait. jusque la tout va bien, tout est normal.

Cependant, dans cet explorateur l'affichage par défaut est toujours en ordre décroissant, ce qui est l'inverse de ce que ca devrait etre normalement. Ca fait ca depuis ce matin, les mises à jour windows sont désactivées parce que ca cause juste des tas de problemes, ya pas de nouveaux logiciels d'installés ni aucun autre changement. je ne parvient pas à remettre la liste dans le bon sens par défaut. meme si je le met en ordre croissant et que jouvre un fichier, lorsque je revien à cette fenetre pour ouvrir un nouveau fichier c'est à nouveau en ordre décroissant.

Image

lordi est possédé Image
andrelord

Messagepar andrelord » 01 Juin 2007, 13:25

apparamment ma question à l'air trop poussée pour que quelqu'un tente une réponse et la gang a microsoft sont trop occupé pour parcourrir les forums et on peu pas vraiment leur poser de questions directement (jai pas une semaine a perdre au téléphone).

si quelqu'un d'intelligent fini par passez par ici, svp, jaimerais recevoir un peu d'aide, n'étant pas assez intelligent moi-même pour utiliser un système microsoft.

(fier d'etre linuxien, j'ai jamais eu de problèmes comme ca, mais la j'ai pas le choix de rester sur windows a cause de l'entreprise qui veu pas que je remplace par quelque chose de stable et gratuit). Image
andrelord

Retour vers Windows XP