Revenir à ma version précédente ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MarjoMax » 31 Mai 2007, 14:20

Bonjour,

J'explique mon problème.

J'ai eu un soucis sur mon micro Packard Bell (acheté l'année dernière) au niveau de windows édition familiale, je ne pouvais plus rien faire, même pas démarrer en mode sans echec. En plus andouille que je suis, je n'avais jamais fait de CD de boot !! Oui, je sais quel C**

J'ai donc ré-installé une version de windows XP SP2 (légale je précise avec clé d'enregistrement légale).

Mais le soucis, cette version n'est pas celle qui a été installée par le constructeur de l'ordi et de fait j'ai plein de périphériques qui ne sont pas reconnus, tel que l'écran, le WIFI,.....

Par contre j'ai vu que windows c'était installé, mais que je n'avais rien perdu au niveau de mes fichiers ou autre logiciels que j'avais installés sous la version d'origine.

Alors ma question est la suivante, comme apparement il y a tout ce qu'il y avait avant, est-il possible de revenir à la version d'origine. Sachant que je n'ai pas accès aux points de restaurations que j'avais créés, même s'ils sont.....sur l'ordi !!!

Existe-t-il un moyen de lancer quand même ce point de restauration ???

Merci de m'aider.

Eric
Image
MarjoMax

Messagepar LeLapinFou » 31 Mai 2007, 21:16

Bonsoir,

En vérité, tu as fait ce que l'on appelle une installation pas propre.
Tu as réinstaller un qwindows sur un autre windows sans reformaté, donc, tu retrouve les fichiers, mais pas les informations dans la base des registres, vu que celle ci est toute neuve.
Donc, les drivers, les points de restaurations, les programmes, etc, ne fonctionne plus. c'est donc normal.
Par contre, sur le site de Packard Bell en général, ont trouve tous les drivers de son matériel, donc avec le model exact, tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver ça.
Si tu n'y arrive pas, donne nous le model exact, et j'irais jeter un oeil...enfin, pas trop loin non plus, j'y tiens a mon oeil. :D
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP