Stopper installation Windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar assassinfr » 29 Mai 2007, 19:24

VOila, j'aimerai que windows arrete de m'envyer sur son installation au boot

J'ai voulu regler un probleme sur XP en le reparant en faisant une nouvelle installation, celle qui sauvegarde tes fichier utilisateur ( reparer en gros).Je ne peux pas allez jusqu'au bout a cause de l'erreur des 34 min restante donc je ne peux finir et j'ai deja essayer les differente type de solution pour les 34min).

Est-il possible d'arreter l'installation, cela me permettrait de revenir a mon ancienne session (hs) a cause d'un probleme en mode sans echec.

merci d'avance
assassinfr

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2007, 19:54

Bonsoir,

C'est une galère de stopper une installation qui a été cassée en cours de route. J'avais fait ça...il y a très longtemps, mais la marche a suivre est assez complexe.
En gros, les fichiers a enlever sont dans la partition caché de 8Mo qu'XP se réserve pour son installation.
Comme cette partition n'est pas un disque accéssible de manière "normal", car elle est Non Dos, il faut y aller en mode binaire...
Donc, si tu ne connais pas, le meilleur moyen est soit de continuer l'installation, soit de tout refaire.
Désolé pour cette solution, mais c'est la seule que je peux te proposer.
Après, si d'autre ont des idées, je passe la main.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar assassinfr » 29 Mai 2007, 21:08

OK MERCI CHER MODERATEUR,
je precise au cas ou que j'ai une autre partition windows xp qui me permettrai d'accedez sans doute a ces fichiers.

sinon comment peut on sauvegardez la liste des programmes installez et le registre a partir de l'autre session windows car c'est la seul chose qui m'empeche de faire une nouvelle installation car je n'ai plus tout les cd de jeux et pour les patch c'est galere.

merci de la reponse precedente tres rapide
assassinfr

Messagepar LeLapinFou » 29 Mai 2007, 21:59

Pour sauvegarder la liste des programmes, très facile, il suffit de prendre un papier et un crayon, et de l'écrire. Image
Bon, blague a part, tes programmes, tout comme tes jeux ont des procédures d'installation, qui copient des fichiers...hélas un peu partout, et surtout, qui écrivent dans la base des registres leur propres informations.
Donc, pas possible de copier les fichiers commes ça, a part quelques vieux jeux... et encore.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar assassinfr » 30 Mai 2007, 18:36

ok donc je ne peux pas

et sinon tu m'a dit que les fichier de l'installation windows etait impossible a lire par dos. est ce que par windows c'est possible car comme je l'ai dit j'ai deux partitions, donc quel est le nom des fichier ou dossier a supprimer a partir de poste de travail
assassinfr

Messagepar LeLapinFou » 30 Mai 2007, 20:36

Image
LeLapinFou a écrit:les fichiers a enlever sont dans la partition caché de 8Mo qu'XP se réserve pour son installation.
Comme cette partition n'est pas un disque accéssible....

Si tu arrive a la lire sous Windows, fais moi signe. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP