changement utilisateur: ouverture de session inachevée

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar edms91 » 26 Mai 2007, 16:13

Bonjour. J'ai 3 utilisateurs Windows XP dont 2 en limité. Je ne peux plus passer de l'un à l'autre, quel que soit le sens, même en fermant la session, sans passer par le redémarrage. La session semble s'ouvrir normalement (apparition du bureau et icônes) mais en fait, une tâche, je ne sais pas laquelle, semble ne pas démarrer normalement, le sablier se fige et toute action est impossible. Je dois utiliser le bouton d'allumage pour relancer.
Evidemment je me suis assurée que les cases de "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment session" sont bien cochées: la bascule automatique est bien autorisée.
J'ai essayé de faire en démarrage sélectif en invalidant les premiers logiciels qui s'ouvrent toujours, pas d'amélioration.
J'ai nettoyé registre, passé antivirus, spyware etc, bref j'ai fait tout ce que je sais faire .
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance et bon week-end
edms91

Retour vers Windows XP