affichage des pages internet trop lent

Le Forum Windows XP

Messagepar pyrlo65 » 24 Mai 2007, 22:58

Bonsoir,
J'ai un problème à résoudre:

J'ai acheté un nouveau PC en nov 2006, PACKARD BELL avec intel 2 core 1.86 gh chacun, 1024 ram, 250 go sata etc...
au début tout allait très bien pendant les 3 premiers mois j'avais une version d'essai pour l'antivirus avec Norton ,c'était très fluide et rapide sur internet, à la fin des 3 mois Norton étant terminé j'ai remis" Bit Defender9 prof Plus" qui n'était pas terminé (valable jusqu'à 08/2007) et depuis ça fait que ramer, ça met plusieurs minutes pour l'affichage de chaque page internet poutant j'ai désinstallé Norton.

Pouvez vous m'aider à retrouver la rapidité d'affichage que j'avais avant?

Merci à bientot
Image

P.S:
Merci Joshua pour ta réponse à la question précédente; ça a marché correctement.
pyrlo65

Messagepar bcd_30 » 25 Mai 2007, 11:28

essaye un nettoyage avec Spybot puis ccleaner
bcd_30

Messagepar linuxiens » 27 Mai 2007, 00:18

bonsoir,
tu es sur quelle navigateur?
internet explorer na pas une tres bonne reput...(no troll).je te conseillerai mozilla firefox avec l'extension firetune(qui booste un peu tes dl et up)
sinon desinstalle aussi bitdefender et opte pour un kapersky ou un avast (la version familiale est gratuite est a un pare feu mais un peu juste avec celui d'xp ca devrait passer).
sinon fias un scan antivirus et antispyware comme l'a suggerer cbd30

a++

--
linuxiens
humanite aux autres
linuxiens

Messagepar JoShuA » 27 Mai 2007, 16:21

Bonjour,

linuxiens a écrit:sinon desinstalle aussi bitdefender et opte pour un kapersky ou un avast (la version familiale est gratuite est a un pare feu mais un peu juste avec celui d'xp ca devrait passer).

Pourquoi ne pas garder BitDefender ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Toon78 » 28 Mai 2007, 14:29

Salut, sinon Opera aussi est pas mal, je le trouve un peu plus rapide que Mozilla Firefox. Mais à voir.
Toon78

Retour vers Windows XP