affichages pages web trop lentes

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pyrlo65 » 24 Mai 2007, 22:11

Bonsoir,
J'ai deux problèmes à résoudre:

1- J'ai acheté un nouveau PC en nov 2006, PACKARD BELL avec intel 2 core, 1024 ram, 250 go sata etc...
au début tout allait très bien pendant les 3 premiers mois j'avais une version d'essai pour l'antivirus avec Norton ,c'était très fluide et rapide sur internet, à la fin des 3 mois Norton étant terminé j'ai remis" Bit Defender9 prof Plus" qui n'était pas terminé (valable jusqu'à 08/2007) et depuis ça fait que ramer, ça met plusieurs minutes pour l'affichage de chaque page internet poutant j'ai désinstallé Norton.

2-J'aimerai enlever plusieurs logiciels qui démarrent en même temps que Windows et qui se trouvent dans la barre de démarrage en bas en droite (comme tout la série des Lotus) et réduisent ma mémoire.

Peut-être pouvez vous m'aider?
Merci d'avance et à bientot Image
pyrlo65

Messagepar JoShuA » 24 Mai 2007, 22:25

Bonsoir,

Concernant le 2ème point, tu peux désactiver le démarrage des programmes avec msconfig

touche Win + R Image msconfig Image onglet démarrage

Ps: La prochaine fois crée 1 sujet par problématique
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 24 Mai 2007, 23:17

La suite de ce thread ici
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP