Pb depuis instal de windows live messenger

Le Forum Windows XP

Messagepar Mickdjib » 22 Mai 2007, 19:55

Bjr,
Depuis que j' ai installé windows live messenger j' ai 2 icônes qui s' affichent dans la barre de notification et bien sûr dès que je me connecte sur le net les 2 essayent de se connecter : c' est lourd Image ... j' ai tt essayé, j' ai même désinstallé et réinstallé WLM, pareil Image !Qqun aurait une idée.Merci
Mickdjib

Messagepar nic0las » 22 Mai 2007, 20:21

Bjr,
Depuis que j' ai installé windows live messenger j' ai 2 icônes qui s' affichent dans la barre de notification et bien sûr dès que je me connecte sur le net les 2 essayent de se connecter : c' est lourd ... j' ai tt essayé, j' ai même désinstallé et réinstallé WLM, pareil !Qqun aurait une idée.Merci

Je pense que t'as aussi Windows Messenger sur le pc, c'est une messagerie instantanée qui est déjà sur windows... c'est pour ça que tu vois deux icones dans la barre : celle de Windows Messenger, et celle du Windows Live Messenger que t'as installé. Et ton adresse est sur les deux et ça essaye de se connecter en même temps je pense.

Pour supprimer Windows Messenger il faut : cliquer sur DEMARRER, puis EXECUTER, ensuite dans la petite fenetre qui vient de s'ouvrir tape ceci : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Et donc normalement si c'est ça ton problème ben ça va enlever Windows Messenger et tu vas pouvoir réinstaller Windows Live Messenger sans être géné par l'autre... salut
"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
nic0las

Messagepar Mickdjib » 23 Mai 2007, 03:55

Slt,
Non ce n' est pas ça car j' y ai pensé et je l' ai enlevé des composants windows; donc je n' ai plus windows messenger; par contre j' ai tjr bien 2 icônes windows live messsenger, meis merci pour cette suggestion.
Mickdjib

Retour vers Windows XP