problème d'affichage avec windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar julien-cr » 21 Mai 2007, 19:06

voila mon soucis :
je vient de reformater mon ordinateur ,la réinstalation une fois fini, je m'appercois que tout est beaucoup plus petit qu'avant.
ce n'est pas simplement un probleme de taille de police mais tout est vraiment petit.
aprés avoir cherché ,sans résultats, des réponses sur internet je décide donc de m'inscrir dans ce forum en esperant que quelqun pourra m'aider.
merci d'avance.
julien-cr

Messagepar LeLapinFou » 21 Mai 2007, 19:10

Bonsoir,

Si ce n'est un problème de police, c'est donc un problème de résolution.
Clic droit sur le bureau, propriété, dernier onglet (paramètres je crois), là, tu peux régler la résolution.
Quelle est la tienne a l'heure actuelle ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar julien-cr » 21 Mai 2007, 19:54

dans mon onglet parametre ma résolution d'écran est de 1280 par 1024 pixels elle est au maximum :|
julien-cr

Messagepar julien-cr » 21 Mai 2007, 19:59

ouiiiiiiiiii c'est sa en la baissant un peu tout rentre dans l'ordre.
merci beaucoup de m'avoir mis sur la voie , meme de m'avoir donner la réponse en fait.
La réputation des forums est bien ce quelle est ,on trouve réponses a tout grâce a des personnes comme toi
surtout quand on est , faut bien le dire , inexpérimenté comme moi Image
merci encore.
cordialement.
julien-cr

Messagepar LeLapinFou » 21 Mai 2007, 20:54

Pas de quoi ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP