Pilotes (drivers) manquant sur HP DV9310

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Spawn » 13 Mai 2007, 01:52

Bonjour,
J'ai reformaté et installé XP sur un HP Pavilion DV9310 (portable).
Il était préconfiguré avec Vista (pas génial d'ailleurs...). J'ai installé les drivers (non sans difficultés). Le portable fonctionne correctement, est stable, mais il manque des drivers quand je vérifie sur le gestionnaire de périphériques.
J'ai:
- Autres périphériques
-Périphériques système de base (sur 3 lignes) avec le point d'interrogation jaune.
En cliquant sur propriété j'ai :Bus PCI 7, périphérique 5, fonction 3 (fonction 2 et 4 pour les autres)

Merci de m'indiquer ce qu'il manque....
Spawn

Messagepar LeLapinFou » 13 Mai 2007, 10:42

Bonjour,
Spawn a écrit:Merci de m'indiquer ce qu'il manque....

Le pilote d'une partie de la carte mère de ton ordinateur tout simplement.
Et sur le site d'HP ? tu n'as pas trouvé les pilotes pour ton portable ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Spawn » 13 Mai 2007, 14:55

Salut LeLapinFou,
J'ai téléchargé tous les drivers du site HP (pour dv9310http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3388276&lang=en)
Même après ceci, il a fallu une session chat (anglais, bien sûr) avec un tech de chez HP pour avoir les drivers du modem et du son (introuvable sur le site hp).
J'ai téléchargé les pilotes de la carte mère NIVIDIA GeForce 6150 (sur le site NVIDIA) et j'ai encore les 3 périphériques de base sans drivers.
Mais ceci dit, le portable fonctionne encore (ou en tout cas, je n'ai pas remarqué de "bug").
Spawn

Messagepar Spawn » 16 Mai 2007, 01:34

Salut,
Tout compte fait j'ai trouvé un peu par hasard...
J'ai un lecteur de carte (SD...) sur le côté. Il fonctionnait, mais il n'avait pas de pilotes. Avec le chat du 4ème "technicien" de chez HP j'ai eu droit à une autre page de téléchargement de drivers, et là j'avais le driver du lecteur de carte.
Merci quand même à toi LeLapinFou de ton aide!
Bye!
Spawn

Retour vers Windows XP