Problème d'icones

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cynos » 12 Mai 2007, 22:55

Bonjour, voici le problème:
je me suis installé Opera pour essayer et j'ai décider de revenir à Firefox. Cependant, tout les liens web ont toujours l'icone d'Opera même si je l'ai désinstallé. Je suis cependant redirigé vers Firefox lorsque je double-clique dessus. Comment régler ça? J'ai essayer plusieurs choses mais rien de fonctionne... Merci de m'aider ! :)
cynos

Messagepar LeLapinFou » 12 Mai 2007, 23:11

Bonsoir,
cynos a écrit:J'ai essayer plusieurs choses mais rien de fonctionne...

C'est a dire ?
Merci d'être plus explicite sur vos "tests" afin que l'on ne vous envoie pas vers les même.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cynos » 13 Mai 2007, 00:42

j'ai essayer d'aller supprimer dans le registre tout les dossiers opéra, j'ai fait une recherche dans Windows avec le mot "Opera" et supprimer ce qu'il y avait là, mais ca ne fonctionne pas
cynos

Messagepar kobin » 26 Mai 2007, 01:45

Salut cynos
J'avais l'opera et je le désinstallé sans aucun problème. Tu peux pas le désinstaller, c'est parce que il est appliqué dans les autres programmes. Et certainement c'est très difficile à les trouver. Peut être les netoyeurs de register peuvent/ Image
kobin

Messagepar linuxiens » 27 Mai 2007, 00:20

bonsoir,
ccleaner devrait faire l'affaire

--
linuxiens
humanite aux autres
linuxiens

Messagepar Djambo » 28 Mai 2007, 11:06

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'avais opéra, et je le désinstalle avec Windows et ensuite avec RegSeeker, fait recherche opera, ensuite selection et supprime. Avant ne pas oublie de valider la sauvegarde en cochant la cache.
Je n'ai pas de problème.
Si tu n'as pas RegSeeker, télécharge le. sur google tape regseeker et prends le site officiel pour le télécharger.

A+

Djambo
Image
Djambo

Retour vers Windows XP