Réinstaler XP...

Le Forum Windows XP

Messagepar cyril_13 » 12 Mai 2007, 02:13

Bonjour,
voila, j'ai un PC HP avec une version Windows XP Authentique SP2 OEM.
Il y a peu, j'ai fait la gourde d'installer Windows Movie Maker 2.0 alors que le SP2 comprends la version 2.1 (je pensais faire une update en fait... :s)

Pour réinstaller la version 2.1 correctement, la seule façon est de réinstaller le SP2.
Je suis donc allé sur le site de windows update, mais comme j'ai déjà le SP2 je ne peux plus le télécharger.

J'ai donc téléchargé le "Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs".
J'ai lancé l'exe, mais l'installation plante à chaque fois sur la vérification de la clef utilisateur...!

Je voulais savoir s'il y avait un autre moyen pour installer le SP2 (le désinstaller pour le réavoir dans la liste de win update par ex....)

Merci bcp !!!!!

Cyril

[edit] Je viens de voir l'article http://support.microsoft.com/kb/875350/fr dans lequel ils est dit que l'on peux trouver "Windows XP Service Pack 2" dans ajout/supp de pgm en sélectionant la case Afficher les mises à jour... mais je ne le vois pas. est-ce parceque il était déjà installé à la base ??
Dernière édition par cyril_13 le 12 Mai 2007, 02:23, édité 1 fois au total.
cyril_13

Retour vers Windows XP