Installation Windows XP impossible: écran noir

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar attila771 » 06 Mai 2007, 16:59

bonjour voila j'ai un pb
quand je met mon cd d'installation windows XP PRO mon cd boot puis un petit message m'indique qu'il examine les périphériques jusqu'à la normale
le problème vient après j'ai un écran noir avec rien du tous pas de curseur ... et donc j'attends et toujours rien ne s'affiche...
j'ai tester avec un cd de windows xp familiale et j'ai le même problème
vous savez d'ou sa vient merci d'avance!
cordialement Atila
attila771

Messagepar attila771 » 07 Mai 2007, 07:57

ma config:c'est un P4 1.5GHZ geforce 2 mx disque dur maxtor 120GO 256MO de ram...

Un truc bizard j'ai debrancher le disque dur juste laisser la nape et bingo j'arrive a acceder au menu bleu alors la je suis obliger de le rebrancher sinon windows ne le detecte pas....
bizard bizard donc apres je lance l'installation et la plein de merde il n'arrete pas de me dire qu'il manque telle ou telle fichier alors qu'avec de cd j'ai deja installer windows sur mon autre pc...
Merci de votre reponse
attila771

Retour vers Windows XP