Windows XP se fige au démarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kanjah » 04 Mai 2007, 22:16

Bonjour,

J'ai vraiment un très gros problème avec mon pc. Il marchait bien tout à l'heure et à la suite d'un bug j'ai rebooté. Seulement voila maintenant il ne veut plus démarrer, il plante systématiquement au démarrage de windows, le logo avec la barre bleu se fige et la y a plus rien a faire. J'ai essayé de démarré en mode sans échec mais la je vois le prompt en haut a gauche qui clignote indéfiniement (j'ai laissé tournere une heure pour voir). J'ai donc essayé de mettre un cd de restauration mais ca se fige aussi au chargement, pareil pour le cd de windows XP . Je suis déséspéré, de plus je suis en roumanie pour un stage et j'en ai besoin pour mon travail.
Merci a ceux qui pourront m'aider
Kanjah

Messagepar Pieruslu » 04 Mai 2007, 22:28

salut
quel etait ce bug?
"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. "
(Coluche)
Image
Image
Pieruslu

Messagepar Kanjah » 04 Mai 2007, 23:30

Salut,

Je surfais sur le net et puis il y a eu un truc bizarre : ma souris sur port usb n'était plus reconnue (elle marchait plus puis au bout d'un moment il m'a dit périphérique inconnu) et juste après ca a planté. Un bug super bizarre. Je viens de tester ma ram et les 2 barettes marchent.
Kanjah

Messagepar Kanjah » 05 Mai 2007, 11:32

Petite évolution ! Je vous écris de mon pc car j'ai réussi à le faire booter sur un live cd de knoppix, me voila soulagé car cela veut dire que le problème n'est pas hardware (je me trompe ?).
Kanjah

Messagepar ___trankilou___ » 06 Mai 2007, 18:50

ah oui je pense que ca se défend ce que tu dis !

Sinon on dirai que c'est le winlogon qui est cassé, mais je sais pas vraiment comment y remédier si tel est le cas.

Je laisse donc la parole a d'autre plus calé que moi.

Bon courage

___TrankiLou___
___trankilou___

Retour vers Windows XP