fond jaune- Word

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lilipop » 03 Mai 2007, 21:51

Bonjour à tous,

je rédige en ce moment mon mémoire de fin d'année et quand j'imprime mon texte, le document sort avec un fond jaune très pâle. C'est très moche et pas très soigné... J'aimerai le supprimer. Je ne suis vraiment pas douée en informatique ^^ mais j'ai déjà essayé de l'enlever avec format/ arrière-plan mais ça ne marche pas vraiment...:( Qui sait m'aider ???

Merci à tous pour votre aide...
lilipop

Messagepar ___trankilou___ » 04 Mai 2007, 20:43

Salut lilipop,

Cela n'a peut être rien a voir mais à tu essayé de mettre à jour les drivers de ton imprimante en allant sur le site du constructeur pour récupérer les derniers???

Est ce que tu as ce fond jaune sur tout les documents que tu imprimes ou juste avec ton rapport?? ==> Peut être un problème de police??

Sinon si c'est un problème matériel, essayer un nettoyage de l'imprimante, changer de tonner, de cartouche... De ce coté là je ne sais pas trop...

Voilà en espérant pour toi que cela soit un problème de driver

++

___TrankiLou___
___trankilou___

Retour vers Windows XP