Nouveau message de Explorer et tout rame !!!!!!!

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar antoine » 03 Mai 2007, 15:12

Bonjour,
depuis qqes jours j'ai un message qui apparait "Explorer" Failed to load the CT Config.DLL Check that the CT Config.DLL is in the directory.
Et mon ordi se mait à ramer, a se bloquer, et à avoir des difficultés à ouvrir des nouvelles fenètres.

1 - j'ai essayé un point de restauration mais il refuse !!!!!
2- je suis nul en anglais donc je ne comprends pas le message
3- je suis nul aussi en informatique Image
4- ma version XP est officielle mais je n'ai pas reçu le CD pour pouvoir faire un réparation (comme indiqué dans un post du forum)

Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci
Antoine
Dernière édition par antoine le 03 Mai 2007, 15:56, édité 1 fois au total.
antoine

Messagepar Iloyo » 03 Mai 2007, 18:34

Hormis avoir le CD d'install pour réinstaller le dll manquant, je ne vois que la possibilité de l'obtenir autrement, soit sur le net, soit un ami qui a le CD !!

Essaye de trouver le nom de ce dll manquant, se serait deja pas mal pour commencer les recherches !!
Iloyo

Messagepar antoine » 04 Mai 2007, 08:25

Merci de ta réponse

J'ai contacté mon fournisseur de matos qui va m'envoyer un disk XP, et je vais oeuvrer dans le
sens de ta réponse, et chercher ce DLL.
Antoine
antoine

Retour vers Windows XP